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Livraisons & Retours


Livraison

Nous offrons UPS Next Day Air pour un supplément qui est calculé lors de la commande. Veuillez noter que la livraison pour une nuit ne peut arriver que les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Les commandes passées le vendredi avec une livraison de nuit seront livrées le lundi.

Numéro de téléphone précis

Les commandes domestiques nécessitent la saisie d'un numéro de téléphone actif, ce qui nous permettra de vous contacter rapidement si une vérification de votre commande ou des informations supplémentaires sont requises.

Toute commande passée sans numéro de téléphone domestique actif peut être annulée sans notification.

Suivi de votre colis

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courrier électronique afin que vous puissiez suivre l'état de votre envoi sur le site Web d'UPS. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi et que le statut de votre commande est complet, veuillez vérifier les détails de votre historique de compte et le numéro de suivi se trouvera en bas de la page.

Une note sur les retards

Toute commande passée avant 17 h, du lundi au vendredi, heure normale de l'Est, sera expédiée par UPS le jour même. Toutefois, Heels.com ne peut pas contrôler l'état de votre envoi après son départ de notre service d'expédition. UPS peut subir des retards en raison de problèmes météorologiques ou d'autres circonstances indépendantes de notre volonté.

De plus, veuillez noter que des incohérences dans votre commande (telles que des adresses de facturation et d'expédition différentes) peuvent retarder votre commande. S'il vous plaît entrer un numéro de téléphone valide où vous pouvez être joint à vos informations de compte pour éviter les retards, dans le cas où l'un de nos représentants Heels.com a besoin de vous joindre pour plus d'informations.

Retours et échanges

Livraison votre retour

Les retours sont sans frais pour vous. Nous fournissons une étiquette de retour prépayée pour les clients aux États-Unis via Fedex SmartPost. Vous pouvez utiliser n'importe quel emplacement Fedex ou US Post Office pour renvoyer vos articles. Pour faire un retour, s'il vous plaît suivez ces étapes:

1. Remballez les chaussures avec tous les articles nécessaires dans leur (s) boîte (s) de chaussures et placez-les dans une boîte de protection. Si votre retour nous est envoyé sans une boîte en carton de protection, nous ne serons pas en mesure d'accepter le retour. S'il vous plaît assurez-vous que cette marchandise n'est pas portée et suit nos directives pour un retour acceptable.

2. Inclure la facture dans l'envoi et conserver une copie pour vos dossiers.

3. Retours FedEx SmartPost

Heels.com propose des étiquettes de retour FedEx SmartPost prépayées. Aucun envoi n'est nécessaire avec FedEx si le colis est envoyé depuis les États-Unis. L'impression de votre étiquette FedEx vous fournira un numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour suivre votre retour. Heels.com recommande fortement l'étiquette FedEx pour la sécurité et la sûreté de votre livraison. Marques de service FedEx utilisées avec autorisation.

Veuillez conserver votre numéro de suivi sur l'étiquette de retour pour vos dossiers. Marques de service FedEx utilisées avec permission.

4. Apportez votre colis à l'un des endroits suivants: o Votre emplacement Fedex le plus proche.

o Votre bureau de poste le plus proche.

5. Demander un reçu lorsque vous déposez le colis pour vos dossiers.

Heels.com ne peut garantir la sécurité d'un retour utilisant ce label. Il est dans votre meilleur intérêt de conserver les informations de suivi au cas où le colis disparaitrait! Marques de service Fedex et USPS utilisées avec autorisation. Heels.com n'accepte pas les livraisons COD.

Nous ne garantissons pas que vous pouvez imprimer cette étiquette. Si vous n'êtes pas en mesure d'imprimer l'étiquette, un représentant ne peut vous en expédier un (veuillez ne pas le demander!). Nous pouvons certainement vous envoyer un email bien! Si vous préférez ne pas utiliser cette étiquette, vous pouvez bien entendu utiliser n'importe quel service d'expédition. Envoyez simplement votre colis à l'adresse indiquée sur votre facture. Nous ne pouvons en aucun cas vous rembourser les frais de port, même pour des marchandises endommagées ou RA. S'il vous plaît utiliser l'étiquette d'envoi prépayé afin que vous puissiez expédier gratuitement!

Cette étiquette de publipostage prépayé est valable uniquement pour les retours aux États-Unis!

Malheureusement, Heels.com ne peut être tenu responsable des colis perdus en transit. Nous ne pouvons pas non plus accepter les livraisons COD.

Marchandise défectueuse
Dans le cas où vous recevez des marchandises défectueuses, vous devez le signaler dans les 15 jours suivant votre achat. Veuillez contacter nos représentants du service clientèle par téléphone ou par e-mail. S'il vous plaît noter que si vos chaussures ont été portées, nous ne pouvons émettre un certificat-cadeau dans le montant du prix d'achat de l'article. Prenez note de tous les défauts sur la facture lors de l'envoi de la marchandise défectueuse à nous afin que notre équipe de soutien à la clientèle peut être au courant de tous les dommages.

Marchandise incorrecte ou articles que vous n'avez pas commandés Veuillez nous contacter immédiatement si vous avez reçu un article incorrect dans un envoi, ou si des articles vous ont été livrés (ou chez vous) que vous n'avez pas commandés afin que nous puissions corriger le problème.

Retours de cadeaux

Si vous avez reçu un article en cadeau et que vous devez le retourner, veuillez suivre les directives et les instructions ci-dessus pour faire un retour. L'acheteur du cadeau sera remboursé du montant des articles retournés.

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